Recrutement willi78400
3 participants
Page 1 sur 1
willi78400
Salut les amis !
Voulant addhérer à votre clan, je depose ma candidature
ID psn : willi78400 ( banal ;p )
Temps de jeu : carriere 4 h et multi environs 48h je crois ( dsl mais le psn est pitoyablement indisponible et je fouille dans mes souvenirs davant hier)
Grade : major ( truc a 3 grandes etoiles, dsl encore )
Style de jeu et classe : ca change tout le temps mais la je prefere rusher et cutter donc je prends soit le tacticien soit linfiltrateur.
Disponibilite : semaine de 19a 22h selon les jours c'est plus tôt ou tard.
WE : de 18h a 00h
J'ai connu ce clan grâce à JVC et je voulais vous rejoindre car jouer avec des personnes organisés et avec du fun c'est encore plus fun, donc c'est mieux que fun^^
Sinon j'ai 16 ans ( et oui je suis un garnement de jouer à un jeu pour majeurs boooouuuu )
Et j'ai un micro achete il y a deux jours mais etant HS, me suis fait arnaquer ^^.
Je peux aussi jouer en vous parlant sur skype, avec un pote on fait ca et c'edt super sympa
Voulant addhérer à votre clan, je depose ma candidature
ID psn : willi78400 ( banal ;p )
Temps de jeu : carriere 4 h et multi environs 48h je crois ( dsl mais le psn est pitoyablement indisponible et je fouille dans mes souvenirs davant hier)
Grade : major ( truc a 3 grandes etoiles, dsl encore )
Style de jeu et classe : ca change tout le temps mais la je prefere rusher et cutter donc je prends soit le tacticien soit linfiltrateur.
Disponibilite : semaine de 19a 22h selon les jours c'est plus tôt ou tard.
WE : de 18h a 00h
J'ai connu ce clan grâce à JVC et je voulais vous rejoindre car jouer avec des personnes organisés et avec du fun c'est encore plus fun, donc c'est mieux que fun^^
Sinon j'ai 16 ans ( et oui je suis un garnement de jouer à un jeu pour majeurs boooouuuu )
Et j'ai un micro achete il y a deux jours mais etant HS, me suis fait arnaquer ^^.
Je peux aussi jouer en vous parlant sur skype, avec un pote on fait ca et c'edt super sympa
willi78400- Provocateur
Re: Recrutement willi78400
Pour ma part c'est ok
Traxouille- Chef du clan
Ok pour moi aussi
Je pense pouvoir affirmer que tu fais partie des Gardiens d'Helgan !
Je pense pouvoir affirmer que tu fais partie des Gardiens d'Helgan !
Ba merci beaucoup et de ce qui est pour skype, cest possible ? Pour ceux qui connaissent pas cest une sorte de chat par un programme donc non online, ou lon ajoute ses amis pour chatter ou faire des conversations, des conference. La cam nest pas obligatoire mais micro si pour les conversations
Et sinon ce soir si le psn marche on sen fait de partie ? Genre a 18h ?
Et sinon ce soir si le psn marche on sen fait de partie ? Genre a 18h ?
willi78400- Provocateur