Demande de match futur
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de match futur
Je sais pas si c'est ici qui faut poster ^^ mais bon... Ma team, qui n'as pas encore fini d'être créer, (nous sommes que 3 pour l'instant dont un qui a acheter le jeu hier --' mais Osef quoi ) propose de faire un match contre vous. Vous avez l'air d'une team minable ^^ donc autant qu'on s'entraîne contre des nul mais en vrai ... Sur ce, bonne nuit ou bonne grace mat' ou dans vos cul si vous être de la zone C.
Au revoir, en esperant que vous accepterez
Au revoir, en esperant que vous accepterez
Dernière édition par JaiFaim le Lun 25 Avr - 23:49, édité 1 fois
JaiFaim- Gardiens d'Heghan
Re: Demande de match futur
Oui, sa serait sympa d'organiser un match contre vous, pour débuté pour tous, histoire de se mettre dans le bain .
Je laisse Traxouille voir sa avec vous.
Je laisse Traxouille voir sa avec vous.
MajinDadar- Gardiens d'Heghan
Ma provoc' n'as marché qu'un peu --'
Ah oui au fait je suis le chef de la Team et donc je dois entraîner le reste de la team et malheureusement sa va prendre du temps... En plus d'attendre la remise du PSN, nous devons trouver de l'effectif...
(Re) Sur ce bonne nuit Majin
Ah oui au fait je suis le chef de la Team et donc je dois entraîner le reste de la team et malheureusement sa va prendre du temps... En plus d'attendre la remise du PSN, nous devons trouver de l'effectif...
(Re) Sur ce bonne nuit Majin
JaiFaim- Gardiens d'Heghan
bah des réaction à 1H du mat' ^^
une team minable!
et la tienne alors on vas vous ratatinez et vous ramassez à la petite cuillère! ^^
sur ce oui c'est avec plaisir que nous acceptons mais avant ça nous avons déjà un match de prévu on vas essayez de vite le finir et ensuite on casera votre demande ^^
une team minable!
et la tienne alors on vas vous ratatinez et vous ramassez à la petite cuillère! ^^
sur ce oui c'est avec plaisir que nous acceptons mais avant ça nous avons déjà un match de prévu on vas essayez de vite le finir et ensuite on casera votre demande ^^
Dernière édition par Traxouille le Mar 26 Avr - 8:37, édité 2 fois
Traxouille- Chef du clan
La provoc marche quand elle est fondée mais la vous allez voir les minnables vont vous mettre la fesse
youyou7- Gardiens d'Heghan